Nos Chouhada ne sont comme vos criminels

Ce qu’avait dit un responsable français au sujet des crimes du colonialisme, en Algérie, précisant qu’il y a eu des criminels des deux côtés, fait mal à chaque citoyen algérien. Sans vouloir mettre à profit cette occasion pour évaluer le degré de l’attachement de chaque citoyen à son pays. C’est une mission qu’on laisse au pouvoir, aux partis politiques et aux organisations qui gravitent autour d’eux et dont aucune trace n’est trouvée, dans les vrais moments ou quand il s’agit de défendre notre mémoire nationale. DRS

samedi 12 juin 2010

Amirouche Aït Hamouda




Amirouche Aït Hamouda, (né le 31 octobre 1926 à Tassaft Ouguemoun - mort au combat au sud de Boussada, le 29 mars 1959), surnommé le « loup de l'Akfadou » est un colonel de l'Armée de libération nationale (ALN) et chef de la wilaya III pendant la guerre d'indépendance de l'Algérie.

2 commentaires:

KELAM a dit…

le principe est simple respecté notre révolution,ne pas la salir car elle est dans les coeurs des algeriens et de l'humanité:elle est l'exemple des peuples pour se libérer et voir un avenir pour le monde:nous savons qu'il y a eu des erreurs mais cela nous nous permet pas de tuer le bébé.

algeriedrs a dit…

Bien dit, bravo et merci.